Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noélie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Noélie le Jeu 11 Nov 2010, 21:00

Bon, je sais il est un peut tard pour prévenir mais finalement on fait un truc pour Noélie Samedi soir à la maison.
Donc c'est comme la dernière fois, un apéro dinatoire pour fêter ca comme il faut.
Open bar comme d'hab
Sinon, si il est vraiment trop tard, on reportera ca au WE d'après.
Donc, qui qui serai intéressé ?
Ronan.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Noélie le Ven 12 Nov 2010, 09:02

Invité


Invité
alors c'est juste pour voir la petite.
parceque moi l'alcool................

3 Re: Noélie le Ven 12 Nov 2010, 09:28

NOUS NOUS NOUS!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Noélie le Ven 12 Nov 2010, 15:09

Pareille que mon copain.............et sans tarder car nous avons du monde à la maison

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Noélie le Ven 12 Nov 2010, 17:42

Pour Rachel et moi ce n'est pas possible ce week-end on voit ca pour l'AG Boisson Boisson Boisson fete 2 applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements [center]

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Noélie le Ven 12 Nov 2010, 22:44

coucou la Ronan family,

quel dommage que nous ne puissions pas venir... Sad Sad Sad
j'aurai bien aimé la voir votre petite princesse bounce bounce bounce

en attendant la prochaine ,grosses bises à vous 4

et surtout ne videz pas toutes les bouteilles Boisson Boisson Boisson




10

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Noélie le Sam 13 Nov 2010, 08:21

ben, tu passera quand tu veux bounce tu sais ou on habite.
Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, si vous voyez ou est Babette et Jacky, .....et bien c'est pas la lol!

Bref quand vous partez de chez Babette et Jacky, tout droit (2eme à gauche) et c'est la maison qui fait l'angle (sur la gauche) avec les panneaux solaire.
Voili voilou
On vous attend vers 19h

Ronan

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Noélie le Sam 13 Nov 2010, 09:57

Mon GPS préfère avoir ton adresse et ton portable.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Noélie le Sam 13 Nov 2010, 12:12

Je t'ai envoyé tout ca en MP
Ronan

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Noélie le Sam 13 Nov 2010, 21:15

Pt'tit Apéro sympa, en tout cas merci encore pour Noélie qui vous fait plein de bisous.
Ronan et Mag

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum