Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RonanB

avatar

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Ossé
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Lun 25 Oct 2010, 19:30

Coucou,
Juste pour vous dire que la dernière du club vien de pointer le bout du son nez:
Noélie, elle pèse 2725 gr (un étrier de frein BREMBO Laughing )
Elle est née à 7h22 ce matin et elle est arrivée à donf ... comme Papa (en 1h20 top chrono c'était torché cheers )
juste le temps pour papa de faire demitours sur la route et d'amener Maman à l'hôpital.
Maman va bien et papa est fou de joie, Timéo est fiere comme un grand frère Cool
Je vous met les photos dans un poste suivant.
Bise
Ronan Mag et Timéo


Dernière édition par RonanB le Lun 25 Oct 2010, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RonanB

avatar

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Ossé
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Lun 25 Oct 2010, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Lun 25 Oct 2010, 20:25

Félicitation à vous deux et surtout à la maman. cheers
Bienvenue à la petite nouvelle au mot'armoric club. Si elle va si vite elle a peut etre dejà le permis moto?
Revenir en haut Aller en bas
gas35

avatar

Nombre de messages : 1995
Age : 47
Localisation : peu probable......
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Lun 25 Oct 2010, 21:26

félicitation à vous et bonne arrivée à la ptite princesse
dire qu'il va falloir remettre la boisson au frais avant de refaire un planning pour les prochaines nuits

Gros bisous à la maman
chrystèle et stéphan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent

avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : Ossé
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Lun 25 Oct 2010, 21:35

Félicitations à vous deux.

cheers cheers cheers

hello La demoiselle!

Elle a choisi une date idéale, bien sur! Laughing fete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RonanB

avatar

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Ossé
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 06:29

a oui, c'est marrant. C'est aussi le jour d'une copine à nous Very Happy
Ronan
Encore bonne anniversaire Vincent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 07:19

Ossé,
petite bourgade de Bretagne en plein expansion où il fait bon vivre et où la terre y est fertile.

Toutes nos félicitations et bienvenue à la petite osséenne.( ainsi qu'à la maman) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 08:03

Coucou la Ronanfamily,

Félicitations et hello à votre petite princesse.

applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements

Gros Bisousssss

10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 15:37

bon courage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 16:32

FELICITATIONS
Et en plus elle est trop belle !!
Trop cool , c'est trop mignon ça donne envie mais qu'est ce qu'on oublie
Bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
BENITO

avatar

Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : Chateaugiron
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 16:36

J'ALLUCINE ELLE A DEJA UN CASQUE ...OUPS C EST LE BONNET DE LA MATERNITE....RONAN POUR INFO 2.725KG C EST AUSSI EGAL 1 LITRE DE PASTIS+1LITRE DE WHISKY+1/2 LITRE D'EAU+225GRAMMES DE GATEAUX APERO..... lol! lol! FELICITATION A VOUS 2 ET BISOUS A VOUS 4 .... applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements Boisson Boisson Boisson Boisson
A+ BENI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe&Marie-Laure

avatar

Nombre de messages : 1178
Age : 56
Localisation : Châteaugiron
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 18:59



Félicitations pour ce joli bébé, et aussi félicitations aux parents


Marie Laure & Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RonanB

avatar

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Ossé
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 19:10

Merci tout le monde, voila le travail Sleep c'est fatiguant. je viens juste de coucher Timéo.
Pour répondre à David, oui il en faudra du courage car c'est une Scorpion comme Mag affraid
Ca va pas etre facile tout les jours Laughing
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb et Sandrine

avatar

Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : Domagné
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mar 26 Oct 2010, 19:16

Toutes nos félicitations!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Mer 27 Oct 2010, 15:42

RonanB a écrit:

Pour répondre à David, oui il en faudra du courage car c'est une Scorpion comme Mag affraid
Ca va pas etre facile tout les jours Laughing
Ronan

C'est sûr que si elle était née 2 ou 3 jours plus tôt, elle aurait été Balance, le meilleur signe astrologique

Félicitations à vous 2, surtout à Mag qui a fait un beau p'tit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Jeu 28 Oct 2010, 06:14

GSX-man a écrit:
..RONAN POUR INFO 2.725KG C EST AUSSI EGAL 1 LITRE DE PASTIS+1LITRE DE WHISKY+1/2 LITRE D'EAU+225GRAMMES DE GATEAUX APERO..... lol! lol!
A+ BENI

C'est là que l'on reconnait les pro ! XD !

Sans vouloir sortir ma science, il me semble que l'alcool est plus léger que l'eau, donc je rajouterai volontier 0.5 l de Ricard ou encore 250 g de kawette.
Revenir en haut Aller en bas
RonanB

avatar

Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : Ossé
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Jeu 28 Oct 2010, 06:36

Les Kawettes, c'est les filles qui présente les motos verte c'est ca ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gas35

avatar

Nombre de messages : 1995
Age : 47
Localisation : peu probable......
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Jeu 28 Oct 2010, 07:46

je laisse ma part de kawette Rolling Eyes Rolling Eyes
mais trinquer pour une telle occasion Twisted Evil Twisted Evil le lève mon verre des 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   Ven 29 Oct 2010, 06:15

RonanB a écrit:
Les Kawettes, c'est les filles qui présente les motos verte c'est ca ? lol!

Mais non. C'est Bénénuts qui fait les kawettes. geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pt'tite dernière pour la route !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite blague pour la route...
» Un p'tit dernier... pour la route
» une p'tite Suze pour la route ?
» Sondage: Husaberg légales pour la route
» ch'tite adresse pour mousse de siege av

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Mot'Armoric :: Le pub :: Le coin-coin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: