Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

supercross bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephan-
Invité

MessageSujet: supercross bercy   Jeu 04 Mai 2006, 18:53

salut a tous et toutes, dernières nouvelles sur déplacement a bercy qui se déroulera le samedi 12 Novembre
le départ se fera sur chateaugiron vers 13.00 avec 1 arret facultatif sur région rennes. monté vers paris en direct, arrivé bercy vers 18.00
suis en train de recevoir les devis transports et attends l'ouverture de la billeterie pr prix des billets
si je me fie a l'année derniere ce déplacement, tout compris, pr 1 nombre de personne d'environ 60 pax devrait tourner autour ( a 5-10 euros pres) 60 euros
j'ouvrirais les inscriptions aux membres du club et leurs proches et ensuite aux extérieurs....
pouvez déja en parler autour de vs et vs manifester sur mon site
des que + d'infos j' actualiserais cette journée
stéphan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bercy   Ven 05 Mai 2006, 10:11

Salut Stéphane ,

il y aura un problème le 12 novembre car c'est un dimanche et le samedi 11/11/06 c'est le repas du moto club . Ce que je te propose c'est de voir au plus vite pour Bercy et si il y a beaucoup de réponse positive , je verrai avec la mairie pour décaler la réservation de la salle 25/11/6 voir aux 14 ou 28/10/06 ( par période de 15 jours pour les personnes qui travaillent )
Tiens moi au courant !

Régis
stephan-
Invité

MessageSujet: supercross bercy   Lun 08 Mai 2006, 11:43

c'est bien samedi 11 nov. et effectivement cela tombe le jour du repas.
zut!!!! on peut déja voir les autres disponibilités de dates pr le repas sachant que cette date doit rester prioritaire ( votre avis...)
maintenant si 1 grand nombre répond présent ds 1 laps de tps assez court, le sujet reste ouvert.
stephan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supercross bercy   Mer 17 Mai 2006, 07:06

Salut Stéph !

je suis daccord avec toi et pour celà il faut que tu contactes le maximum de personnes dès que possible pour voir si la sortie Bercy se fera ou non .
En ce qui nous concerne nous ne sommes pas interessés.
Concernant ta balade du 9/07/06 , Ghislaine et Jean-luc désireraient que le soir on passe chez eux pour l'apéro et un petit casse-croute . Qu'as-tu de prévu ?? Si tu n'as rien prévu , il faudrait ne pas rentrer trop tard pour profiter un peu de la soirée ! Tiens moi au courant .
stephan-
Invité

MessageSujet: balade 06/07   Jeu 25 Mai 2006, 08:02

petite balade tranquille et champetre ou petite route et allure peinarde ( et petites accélérations...) ns conduirons ds région keikgnhdskigglm .
reste a définir si pic nique ou petit barbecue pr un retour sur chateaugiron vers 18.30
a l'issue vs serez conviés a un ptit apéro a la maison
le prochain message vs donnera les horaires et le rdv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supercross bercy   

supercross bercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1