Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation HDD

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 16:01

Invité

Invité
Bonjour à tous, j'ai pris HDD, car dédé est déjà pris et vu que j'ai un Harley donc Hdd. Je suis désolé pas avoir pu venir en Dordogne j'aurai alors connaitre quelques membres.Wink

2 Re: presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 16:41

Invité

Invité
Salut HDD,

on a atteint notre quota de Harley pour cette année, votre inscription sur le forum ne sera pas validée.

lol! lol!

Blague à part, comment t'as connu le fofo?
Et puis, ne regrette pas de ne pas être allé en Dordogne, parait que c'était pas terrible.... MDR

3 Re: presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 16:59

Invité

Invité
Salut Karine, je connais Jacky et Babeth depuis longtemps et vu que maintenant j' habite prés de Chateaugiron, je me suis inscrit à Moto club Mot' Armoric et je viendrai en ballade avec ma Harley:lol:

4 Re: presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 18:06

Invité

Invité
Salut Dédé,
Comment va ? Te voilà arrivé sur le site du MC ! Tu vas voir, ça chambre un max......... mais ils ne sont pas méchants Laughing

Tu sais que tu as loupé un WE d'antologie en Dordogne avec notre Gilles national.

A bientôt en balade.

5 Re: presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 18:13

Invité

Invité
Salut Babeth, ça va à part que je pars au boulot:| j'aime le mot chambre:roll: oui je sais qu'hélas j'ai raté un superbe WE😢 A bientôt:)

6 Re: presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 20:06

Invité

Invité
Week-end dent au logis !
N'importe nawack !

Comme le dit la Karine va falloir commencer à filtrer car c'est pas un MC de la SNEF ni de HD. lol!

7 Re: presentation HDD le Mar 02 Juin 2009, 20:23

hé kiki il a pas une HD mais depuis un moment le niveau du motarmoric s'est relevé avec des vrais motos (Rocket, Fat bob, etc...)

8 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 05:10

Invité

Invité
put.... y a de plus en plus de hdd, c'est pas de motos de pd.. lol! lol! lol! Régis y a une sacré hémoragie de moto américaine et européenne, va falloir que tu y remédies. moto moto

9 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 08:33

Invité

Invité
Salut la tafiolle(HDD) ,quand tu veux j'te prends au bras fer Cassé!

10 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 11:31

Invité

Invité
Ok le petit singe pour le bras de fer avec ton bras que tu as déjà utilisé en dordogne8) J'ai eu beaucoup de marques differentes mais une fois qu'on a gouté a une HD difficile de redescendre a un modéle inférieur:lol:

11 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 13:08

Invité

Invité
ho l'ôtre hè! on a dit pas les parent pas les motos humour 2

12 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 20:40

Invité

Invité
HDD a écrit: J'ai eu beaucoup de marques differentes mais une fois qu'on a gouté a une HD difficile de redescendre a un modéle inférieur:lol:

Quand on goute au vibro, manque de mieux, celà se comprend !

13 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 20:41

Invité

Invité
Bouba a écrit: Régis y a une sacré hémoragie de moto américaine et européenne, va falloir que tu y remédies. moto moto

BMW, c'est suédois ou marocain ?! Je sais plus.scratch

14 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 20:42

Invité

Invité
le petit singe a écrit:Salut la tafiolle(HDD) ,quand tu veux j'te prends au bras fer Cassé!

Itou !

15 Re: presentation HDD le Mer 03 Juin 2009, 20:44

Invité

Invité
titis a écrit:hé kiki il a pas une HD mais depuis un moment le niveau du motarmoric s'est relevé avec des vrais motos (Rocket, Fat bob, etc...)

C'est la vieillerie qui gagne le Mot'arbarique ! Cassé!

Va falloir que j'me trouve un club de djeuns! yeux

16 Re: presentation HDD le Ven 05 Juin 2009, 22:25

Invité

Invité
Salut HDD:hello: hello , moi c'est le pat de Cat, je roule en Fat Bob et accessoirement j'assure l'assistance des potos buellistiquement blessés ds leur échappement. C'est bbooooo l'amitié virile entre bikers, et pis au bras de fer je m'éclates pas le biceps MMMOOOOOAAAAAAAAAA! Bisous au KIKI:lol!: .

17 Re: presentation HDD le Sam 06 Juin 2009, 09:09

Invité

Invité
Même pas peur pirat

18 Re: presentation HDD le Sam 06 Juin 2009, 18:29

Invité

Invité
le petit singe a écrit:Même pas peur pirat

Ca risque pas vu ton état mon pove biquet. Prompt rétablissement quant même. Bisous:drunken:

19 Re: presentation HDD le Dim 07 Juin 2009, 18:25

Invité

Invité
Merci catpat, super la Fat Bob, et tu as raison prompt retablissement à petit singe et j'espere sans grimace affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]