Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moi c'est Bill19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi c'est Bill19   Ven 08 Aoû 2008, 12:26

cheers Bonjour a tous,

Donc moi c'est Bill19, je suis de Meymac en Corrèze (19), je suis également Président du Moto Club Meymacois depuis 10 ans maintenant et cela depuis sa création. http://www.mc19meymac.fr.st

Je suis un adepte du Tourisme Moto et participe avec mon Club au Championnat de France de Tourisme des Clubs.

Le MC Meymacois est en passe de remporter le championnat cette année.

Je viens donc sur votre forum que je viens de découvrir en surfant sur la toile, afin de faire des connaissances, de voir comment fonction divers clubs "et oui je suis curieux et j'ai soif d'apprendre", et surtout partager mon expérience motarde avec vous.

Je viendrais donc vous rendre visite de temps en temps dés que j'aurais 5 minutes a mois car je suis trés trés actif dans le monde de la moto et cela à un niveau national, donc trés occupé.

Au plaisir de vous lire prochainement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Bill19   Ven 08 Aoû 2008, 13:30

pirat Salut Bill19, c'est Bouba de l'ex mcpb, ça va? c'est un bon club qui ne se prend pas la tête avec des personnes bien sous tout rapport sauf moi. clown clown a bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Bill19   Sam 09 Aoû 2008, 19:53

Bouba a écrit:
pirat Salut Bill19, c'est Bouba de l'ex mcpb, ça va? c'est un bon club qui ne se prend pas la tête avec des personnes bien sous tout rapport sauf moi. clown clown a bientot.

Cool, Salut Bouba te voila donc par ICI, content de te retrouver, a quand le MC Armoric sur le CFT?flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Bill19   Mar 19 Aoû 2008, 18:10

Le temps de motiver les troupes.
Quelques excursions ont déjà été réalisées sur Rézé, Le Cap d'Agde, Eu-Mers-Le Tréport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Bill19   

Moi c'est Bill19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1