Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le ptit nouveau c'est moi nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le ptit nouveau c'est moi nico   Mar 15 Jan 2008, 20:30

Salut tout le monde, je suis nicolas dit nico inscrit depuis ce week end dans le club.

Bon je vais me présenter un peu, 31 ans célibataire hé oui pas facile de trouver ma moitié... 1m78, 78 kgs, yeux bleus cheveux blonds... commercial dans la fourniture pour les professionnels voili voilo

Sinon j'habites Vitré, j'aime les sorties le roller (je viens de m'inscrire dans un club), les balades, les animaux, l'informatique etc etc et bien sur la moto...

Je suis motard depuis peu, j'ai un cbf 600 et j'ai hate de faire des balades avec vous... à très bientôt Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   Mar 15 Jan 2008, 21:17

Welcome, wilkommen et bienvenido. hello

Le club s'enrichi d'une nouvelle recrue à qui je souhaite la bienvenue. coucou

N'ai aucune peur, ils sont tous un peu fou mais il s'agit du petit grain de folie qui habite tout motard qui se respecte. lol!

Pour info, tu trouveras les dates des différentes balades dans l'onglet "calendrier".

A très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   Mer 16 Jan 2008, 16:24

Salut nico et hello sur ce forum, tu verras, tout le monde est super sympa, bon, y en a un qui est plus barjot que les autres, mais comme tu le connais déjà, dis-toi que c'est le pire du motoclub MDR

Sinon, t'es célibataire, fais gaffe, on a une experte en relations sexuelles, euh non, amoureuses qui s'occupera de ton cas.

Sinon, de temps en temps, ça nous arrive de faire des balades moto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   Jeu 17 Jan 2008, 10:40

Salut NICO welcom.
pas de problémes pour les nouveaux pilotes. Juste un conseil reste loin devant moi pour 2 raisons: 1) tu verras la route 2) il me faut 1km pour m'arreter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   Jeu 17 Jan 2008, 19:12

SALUT! NICO!!!!

BIENVENU au club!!
Comme çà, t'es célibataire!!!Pourtant ,t'as l'air sur le papier, correct: mensurations idéales, yeux bleus ,blondinet ,âge mûrrrrr!

Q'uest ce qui peut coincer!!!!! je continue : emploi stable.

AHH!!!! Tu n'as pas parlé de ton caractère!!! de ton signe astrologique.
Je t'en demanderai pas plus aujourd'hui.....car tu risques de renoncer au club.

Tout de même , ya quelque chose qui me chiffonne!
C'est sûrement caché!!!!!!Idea

Ce qui est sûr ,c'est que l'on va s'occuper de ton cas!!

Il y a des célibataires femmes qui font partie du club ,que l'on a pas vu beaucoup ,l'année dernière,d'ailleurs.......

En attendant de te voir très prochainement, je te souhaite une bonne année 2008 parmi les MOT'ARMORICAINS.

chouket' : membre du conseil conjugual
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   Ven 18 Jan 2008, 21:24

Karine a écrit:
Salut nico et hello sur ce forum, tu verras, tout le monde est super sympa, bon, y en a un qui est plus barjot que les autres, mais comme tu le connais déjà, dis-toi que c'est le pire du motoclub MDR

On me dit dans l'oreillette que je m'a être trompée, ce n'est pas notre barjot que tu connais mais un de ses amis. mais comment il fait pour avoir des amis celui-là? lol!

Et je vois que notre sexologue a déjà frappé MDR

Et 3ème conseil pour pas te facher avec David, ne le double jamais dans les virages lol!
gas35

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   Mar 22 Jan 2008, 22:21

SALUT C'EST MOI !!!!!!! on parlait de moi??? geek
alors moi, tu peux me suivre les yeux ouverts, je ne suis pas violent, j'aime la nature......et les sentiers qui la traverse Twisted Evil , l'esprit buccolique....que ns entretenons, les courbes.....et les lignes droites, etre devant......puis me retrouver derrière, prendre à droite.......quand ca m'chante, faire le tour d'un champs.......parce que voilà, laisser mon empreinte........et pas celle des autres??? quoique........
on me dit espiègle et joueur alors que lorsqu'on pose délicatement sa tète sur mon épaule on entend....QUI A DIT : La MER!!!! non, on entend ma respiration tranquille, apaisée, sereine, calme et quand, ensuite, on me passe la main dans les cheveux, mmhh, je ronronne. Embarassed
allez, j'vous kiffe grave. aiguiser vos rétros et rentrés vos g'nous
votre dévoué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ptit nouveau c'est moi nico   

le ptit nouveau c'est moi nico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1