Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

OUPS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OUPS !   Lun 15 Jan 2007, 07:15

vous avez du constater que le site avait quelque peu changer ?
Suite à une fausse manoeuvre nous avons tout perdu . Veuiilez nous excuser .
Nous avons fait avec les moyens du bord pour lui redonner son presque visage original .
Si vous avez des idées pour les boutons , le fond de page , n'hésitez pas à nous les communiquer . Pourquoi ne pas en profiter pour lui donner une nouvelle tête ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS !   Lun 15 Jan 2007, 11:08

Je vois pas ce qu'on a perdu ! Question confus
Et perso je trouve sympa qu'il change un peu de tête et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS !   Lun 15 Jan 2007, 17:16

Je vous dit pas la tête qu'on faisait hier soir tous les 2
On aurait bien balancé notre ordinateur par la fenêtre
M'enfin, on a essayé de réparer notre bêtise et on va continuer, donc comme le disait Régis, si vous avez des idées pour les couleurs ou les boutons, nous sommes preneurs.
Vous ne pouvez pas imaginer toutes les modifs perso que l'on peut faire sur le forum.
Marcel

MessageSujet: Re: OUPS !   Lun 15 Jan 2007, 20:07

Je ne sais pas si vous avez perdu beaucoup de rubriques, mais moi j'ai du perdre la mémoire car je n'ai pas vu la difference avec avant.Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, c'est bien connu. .............................. ...............Si vous balancez l'ordi par la fenêtre, noubliez pas de la refermer sinon vous allez prendre froid.Je trouve les nouvelles couleurs plutôt pas mal,il faut un peu de changement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS !   Mer 17 Jan 2007, 17:57

Franchement j'apprécie rudement le changement de couleurs du site ! c'est super sympa! Je cherche dans ma petite tête de blonde des boutons pour changer mais pour l'instant j'ai la tête qui est déjà parti en vacances à la montagne!
gas35

MessageSujet: comment ca marche   Dim 21 Jan 2007, 17:49

p'tin, je me perds tjrs autant, les fotos, n'en parlons, j'en prends, j'ai l'impression qu'elles quittent mon appareil jetable que je scotche sur l'ecran ou les images défilent mais pas 1 correspondent aux miennes Question ,
impossible de remetre la main dessus!!! p'tin, elles sont ou? Question qui me les a chouravés!! et quand je pose 1 question, je retrouve + la page qui m'interesse, comme si elle m'évitait, merde j'ai payé la cotisation non!!! Evil or Very Mad
je veux qu'on retourne a l'ancien procédé: la poste, le courrier, la ligne téléphonique, le télégramme!!!
bon la 1ere balade, l'aide a la maitrise( ou l'acceptation) de la bécane, la space lazer, et qui que vs soyez, vos tetes ne me pas étrangères
bisous a tous et p'tin rendez moi mes fotos!! ou ma balade sera 1 cauchemar et je fournirai les jetons de lavages... Twisted Evil
stephan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS !   Lun 22 Jan 2007, 17:09

Euh, faudrait que t'arrêtes le cannabis toi geek
T'as jamais mis de photos sur le forum, à mon avis, tu dois te tromper de site. Et la question que t'as posé sur le space laser, et bien elle est dans le post sur le space laser MDR
Ca te fera du bien la formation sur le site qui est prévu chez toi, j'espère que tu ne l'as pas oublié Rolling Eyes

Allez, va te coucher Stéphane, t'as l'air trèèèèèèèèès fatigué 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUPS !   

OUPS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1