Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX NOEL

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JOYEUX NOEL le Ven 22 Déc 2006, 16:18

Invité

Invité
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers

Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année

bisous

Marlène et Anthony

2 Re: JOYEUX NOEL le Ven 22 Déc 2006, 20:56

Invité

Invité
Pfiouuu! ça fait vachement sérieux! Shocked Vous vous êtes reconverti dans le catholicisme?

Je déconne Marlène! Merci pour tes voeux, à notre tour, nous souhaitons pleins de cadeaux à tout le monde et

3 . le Sam 23 Déc 2006, 16:28

Salut tout le monde!!
Nous souhaitons un joyeux noël et plein de cadeaux à tous nos amis MOTARDS ET MOTARDES santa santa santa

4 Re: JOYEUX NOEL le Dim 24 Déc 2006, 09:10

Invité

Invité
"Pfiouuu! ça fait vachement sérieux! Vous vous êtes reconverti dans le catholicisme? " non et je ne serais jamis convertie!!!

Mais parfois ça fait du bien de se sentir apaisée et pour moi le temps des fêtes est toujours un moment heureux!!!! santa

J'essaie toujours de positiver!!!

bisous à tous

5 Re: JOYEUX NOEL le Dim 24 Déc 2006, 09:19

Invité

Invité
cheers JOYEUX NOEL A TOUT LE CLUB MOT ARMORIC

6 Re: JOYEUX NOEL le Dim 24 Déc 2006, 11:10

Invité

Invité
JOYEUX NOËL A TOUS , EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ ETE GENTILS ET QUE LE PERE NOËL SERA GENEREUX santa

7 Re: JOYEUX NOEL le Dim 24 Déc 2006, 11:15

Invité

Invité

8 Re: JOYEUX NOEL le Dim 24 Déc 2006, 13:03

à toutes les mot'armoricaines, mot'armoricains, leurs familles et tous ceux qui visitent notre site. santa
Surtout n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crèche!!!........................!

9 Re: JOYEUX NOEL le Mar 26 Déc 2006, 19:21

Invité

Invité
Surtout n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crèche!!!........................!

Gros dégueulasse lol!

10 Re: JOYEUX NOEL le Sam 30 Déc 2006, 18:45

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]