Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

recherche des infos sur les camera sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebreton85

MessageSujet: recherche des infos sur les camera sports   Lun 16 Fév 2015, 17:41

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour un achat de camera sport.

On m'a prêter une go pro hero 2, c'est avec cette camera que vous avez pu voir une partie de mes roulages. Mais quand je vois le prix des options et des cameras ca me chagrine quelque peu de mettre autant je recherche juste une camera qui soit avec une image stable et avec du son( pas besoin du wifi ou du gps ou je ne sais quoi).

Je suis un peu perdu avec toutes les marques qui proposent des cam mais cela vaut quoi? Je souhaite pouvoir mettre une ventouse sur le réservoir et une accroche sur le vérin de direction de la moto. Donc si quelqu'un si connait je suis preneur.

Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

MessageSujet: Re: recherche des infos sur les camera sports   Lun 16 Fév 2015, 19:28

Salut,

A part si tu prends une cam tres peu chère, les accessoires sont toujours chers quelque soit la marque.

Une Go pro neuve mais d'ancienne génération ça ne coute pas trop cher, et en cherchant bien tu peux aussi trouver des accessoires pas chers, car comme la Go pro est très diffusée forcément il y a du choix.

J'ai récemment acheté une caméra d'une autre marque et j'ai du mal à trouver les fixations justement donc...

@ +

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lebreton85

MessageSujet: Re: recherche des infos sur les camera sports   Mar 17 Fév 2015, 18:00

J'ai viens de chez boulanger et ils ont des marques comme "essentiel b" qui selon le vendeur serait mieux que la go pro hero 2.

Ca c'est la version du vendeur. Je vais quand même me renseigner car leur camera ont absolument tout dans le kit. Des fixations pour le guidon, des sangles, des fixations plates et courbés et adhésives deux batteries, une télécommande,le chargeur, le caisson étanche etc...

L'avantage c'est que si une pièce casse ils ont des magasins pour soit me trouver les pièces manquantes ou cassées.

Je vous redit si je la prend ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des infos sur les camera sports   

recherche des infos sur les camera sports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1