Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel silence!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 quel silence!!! le Mar 31 Oct 2006, 15:08

Invité

Invité
bonjour à vous tous amis motards ,
je sais que c'est la saison de la voiture mais....... je n'ai rein de particulier à raconter mais nous sommes toujours là!!!
Et vous quoi de neuf?
Quelqu'un a des nouvelles de nos grands bléssés?
bon et bien à samedi 14h à l'orangerie pour l'AG!

(ça n'a rien à voir mais je la trouvais mignonne et puis je collectionne les giraffes !!!)

2 Re: quel silence!!! le Mer 01 Nov 2006, 11:49

Invité

Invité
Et oui , l'hibernation nous guette .
Debout motard , l'hiver approche à grands pas mais ce n'est pas le froid ni la pluie qui vont vous arrêter ?! Quoique pour la pluie , ça se discute !
Regardez la météo de ce jour. Soleil à gogo . On n'avait pas vu celà depuis longtemps. Pour ce qui est des températures , celà fraîchi méchament avec des maxi aux alentours de 11°C soit un petit 0°C ressenti . Mais ce n'est pas celà qui va arrêter un mot'armoricain .
Vous me direz qu'y cause facile c'ui là . C'est vrai que je ne pourrai enfourcher mon fier destrier qu'à partir de janvier ( ordre du chir ).
Il ne faut pas que celà vous empêche de faire des balades alain Proviste et n'oubliez pas d'appeler la patrone , celà lui fera très plaisir.

Petit cadeau pour Marlène

3 merci le Mer 01 Nov 2006, 12:16

Invité

Invité
merci à monsieur météo! flower et pour la belle girafe!
c'est vrai qu'on hiberne mais la moto commence à vouloir prendre l'air on verra le temps du week end car meme si nous autres motarmoricain ne detestons pas la pluie (region oblige) je ne suis tout de meme pas fan!
à samedi
bisous

4 Re: quel silence!!! le Jeu 02 Nov 2006, 20:46

Invité

Invité
Régis a écrit:Il ne faut pas que celà vous empêche de faire des balades alain Proviste et n'oubliez pas d'appeler la patrone , celà lui fera très plaisir.

J'apprécie aussi la chaleur de ma couette

5 Re: quel silence!!! le Ven 03 Nov 2006, 09:30

Invité

Invité
0
J'apprécie aussi la chaleur de ma couette

Ouh la frileuse , elle est amoureuse !
Qui qui n'y a sous la couette pour que tu ne prennes pas ton T4 ? Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]