Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nouvelles de nos blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles de nos blessés   Mar 19 Sep 2006, 17:36

Hallo !

La semaine dernière , deux de nos membres : Ghislaine et Marc , entraient à l'hosto pour se faire opérer.

Ghislaine était présente le matin du rallye dans une forme d'enfer . Elle nous a confirmé que l'opération s'était bien déroulée et que tout allait pour le mieux .

Marc nous a téléphoné samedi dernier pour nous dire que de son côté aussi l'opération s'était bien passée mais qu'ils avaient découvert une infection et que son stage allait durer 2 semaines de plus . Dur dur ! .C'est cette infection qui faisait qu'il avait toujour mal . Si vous voulez aller le voir il est à l'Hôtel Dieu à Rennes .

Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles bis   Jeu 28 Sep 2006, 11:10

Salut !

Je suis passé voir notre ami Marc mardi dernier . Il va bien . Il se plait tellement à l'Hôtel Dieu qu'il a ressigné pour une semaine . Il ne sortira que le 5 ou le 6/10. Il est en arrêt jusqu'au 1/11/06 pour l'instant.
Il vous passe le bonjour .

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne nouvelle   Lun 02 Oct 2006, 10:52

Salut à tous !

Bonne nouvelle. Notre ami Marc est sorti plus tôt de l'hopital. Il est rentré vendredi dernier .
Il nous a rendu visite samedi matin avant notre départ pour la Suisse Normande. Tout va bien , il a déjà moins mal qu'avant l'opé . Laughing

D'autre part , notre cher secrétaire qui s'était pété le coude en jouant à cache-cache (c'est plus de ton age! clown ) cet été n' est pas complètement remi. Il avait toujours une douleur au poignet et c'était normal car il avait aussi un os de cassé dans la main. Je tiens à rassurer tout le monde . Ses jours ne sont pas en danger et celà ne l'empeche pas de faire de la moto. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de nos blessés   Sam 21 Oct 2006, 11:52

Salut !

Dernères nouvelles de nos blessés .
Votre humble serviteur se porte de mieux en mieux . Pour l'instant je suis encore privé de voiture pour 15 jours , quand à la moto ce ne sera pas avant 2007.
Marc poursuit sa convalescence et tout va bien . Il est encore arrêté jusqu'au début novembre pour l'instant .
Ghislaine s'est bien remise de l'opération . Maintenent elle a maintenant des problèmes de cervicales et se retrouve de nouveau arrêtée. Vous pouvez la voir à son domicile car elle ne peut pas conduire .

Et oui , la serie noire continue . Espéront que 2007 se déroulera sans encombre.
Invité
Invité

MessageSujet: et gene!!!   Sam 21 Oct 2006, 12:54

N'oublions pas Gene qui est en arrêt pour 1 mois por l'instant et qui subit une infiltration dans son épaule mardi!

en esperant un bon rétablissement à vous tous et en esperant vous voir tous tout beau tout neuf le 4 novembre pour l'AG et le 11 pour la fiesta du club
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de nos blessés   Dim 22 Oct 2006, 08:32

Sorry !

J'avais oublié notre amie Gene qui souffre de tendinite aux deux épaules .
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons que les infiltrations feront leur effet .

Toute mes excuses ma grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de nos blessés   Ven 03 Nov 2006, 10:55

Aux dernières nouvelles , la plupart de nos blessés va mieux . Je n'ai pas de nouvelles de Gene . Nous en aurons peut-être demain lors de l'assemblée .

Quant à moi , je n'ai pu résister à l'appel de la moto de ce beau temps là malgré les contre-indications médicales du chir.
N'ayant pas fait de moto depuis plus de 2 mois , j'ai perdu quelque peu la main et ce qui deva arriver , arriva . Dès le premier virage , j'ai compris la vrai signification de l'expression "se planter".

J'ai attendu plus d'une heure avant que José René ( le gars de la Couérie ) ne vienne me sortir de là avec son Pony .
J'étais chouette , mais pas une égratigniure.

Quant à la moto , n'en parlons pas !

Invité
Invité

MessageSujet: elle est pas belle ta blague!   Ven 03 Nov 2006, 15:49

tu rigoles , tu n'as pas fais ça?
si c'est vrai qu'as tu?
ah lala moto quand tu nous tiens......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de nos blessés   Sam 04 Nov 2006, 11:08

marlene a écrit:
tu rigoles , tu n'as pas fais ça?
si c'est vrai qu'as tu?
ah lala moto quand tu nous tiens......

It is a joke !

Mais c'est vrai que la tomo c'est chouette !

Seb et Sandrine

MessageSujet: procès   Sam 04 Nov 2006, 12:18

Homicide involontaire PAS BON Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de nos blessés   Sam 04 Nov 2006, 21:51

Seb et Sandrine a écrit:
Homicide involontaire PAS BON Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attention là ! Tu commences à prendre ton role trop au sérieux .
Tu vis dangereusement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de nos blessés   

Nouvelles de nos blessés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1