Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: invitation   Jeu 25 Oct 2012, 17:02

un message du ZEPHYR si vous etes interresses nous demander on vous retourne le programme.

Mesdames, Messieurs,

Je tenais à vous informer que La salle Le Zéphyr en partenariat avec la ville de Châteaugiron et l’intervalle de Noyal sur Vilaine, propose un spectacle de danse acrobatique :

« EXPEDITION PADDOCK » par la Compagnie TANGO SUMO, le vendredi 30 novembre 2012 à 20 h 30.
Les danseurs de la Compagnie Tango Sumo vous proposent des chorégraphies hallucinées, des prouesses acrobatiques : un dortoir, cinq lits pour seul décor et un spectacle époustouflant.
A 100 à l’heure, cinq danseurs-acrobates enchaînent à une allure incroyable figures, sauts et chorégraphies furieuses. On y ajoute du chant, de la musique et on obtient un spectacle total à voir absolument .
« …Expédition Paddock met en transit cinq hommes qui trainent – avec leur lit – rêves et cauchemars. La danse est tonique, frénétique, désordonnée. Spectaculaire et ludique aussi ». TELERAMA
Je vous joins le dossier de presse complet et un petit texte informatif. Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information auprès de vos adhérents, si cela vous est possible ;
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et pour toutes réservations
Avec mes remerciements.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 25 Oct 2012, 17:06

invitation de la mairie pour un vernissage exposition (le mois de la photo à Chateaugiron).
Vendredi 16 Novembre à 19h00 au Chateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Ven 27 Sep 2013, 20:18

Bonjour,

Je tenais à vous informer que, dans le cadre de sa programmation culturelle, la salle Le Zéphyr de Châteaugiron, en co-organisation avec la Mairie de Châteaugiron et l’intervalle de Noyal sur Vilaine
propose un spectacle de danse sous forme de défis, pour 5 danseurs et 3 musiciens

DéBaTailles, par la Compagnie Propos, mis en scène par Denis PLASSARD

VENDREDI 15 NOVEMBRE 2013 A 20 H 30 AU ZEPHYR DE CHATEAUGIRON
PARTIE DE CATCH ET DE HIP HOP EN COSTUMES TROIS PIECES…

Aussi cruelle qu'un débat politique, aussi féroce qu'une cour de récréation, aussi mouvementée qu'une partie de catch, l'arène de DéBaTailles est un nouvel espace de confrontation.

Le spectacle se déroule comme une véritable compétition. Autour de défis dansés s’affrontent deux équipes (les blonds contre les bruns) composées de danseurs contemporains, tous cracks du hip-hop, du cirque et du jeu théâtral. Comme dans un débat, les candidats s'opposent avec élégance et courtoisie, mais les coups bas sont permis. Ils se lancent dans des batailles sans merci qui oscillent entre acrobaties et cocasseries.

Leurs armes ? Fantaisie, ingéniosité, dérision, humour et un brin de méchanceté. Le tout dans une énergie phénoménale !

« Les cinq danseurs et les trois musiciens s'en donnent à cœur joie et se révèlent finement drôles. Sous la houlette de Denis Plassard, "DéBaTailles" poursuit sa route avec l'humour en bandoulière, entre danse et concert, le tout servi comme un show ! » TELERAMA

En pré vente : Tarif plein : 13 € / Tarif réduit : 10 € (- 12 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, groupe + 10 pers.)

Billetterie : en vente à l’office de tourisme de Châteaugiron, à l’Hyper U de Chateaugiron, dans les points de vente habituels (frais de location en plus) et sur place le soir du spectacle, dans la limite des places disponibles.

Vente sur place : Tarif plein : 16 € / Tarif réduit : 13 € (- 12 ans, étudiants, demandeurs d’emploi)
Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information auprès de vos adhérents. Ce spectacle est destiné au tout public.

Je peux mettre des flyers et des affiches à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous joins le communiqué de presse et le flyer de présentation. Vous pouvez retrouver des extraits du spectacle sur le site du groupe : www.compagnie-propos.com

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et pour toute réservation, si vous le souhaitez

Je vous remercie.

Bien cordialement,
gas35

MessageSujet: Re: invitation   Ven 27 Sep 2013, 20:20

merci à notre office de tourisme applaudissements applaudissements 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 28 Nov 2013, 15:32

Chère amie, cher ami

Qu'elle s'appelle mucoviscidose en français ou fibrose kystique (en anglais : cystic fibrosis), cette maladie est malheureusement présente dans le mondeentier.

Puisque ce fléau n’a pas de frontières, les Motards du Viaduc, qui luttent contre celui-ci depuis bientôt 7 ans, n’en ont pas non plus !

Ils se sont donc lancés un défi de taille : ni plus ni moins qu’un aller retour Séverac- Pékin en passant, entre autres, par Moscou, Hong Kong, Hanoï, New Delhi, Samarkande, Donetsk,…

Cela représente donc un voyage moto de 26 000 kms, en deux mois (août et septembre 2014), 22 pays traversés, 10 étapes majeures, de multiples rencontres (hôpitaux, ambassades, écoles,…) afin de promouvoir hors des frontières nationales le don d’organes, seul palliatif à ce jour contre la mucoviscidose, et porter le message qu’ensemble tout est possible.

Mais une telle aventure n'est possible qu'avec un soutien financier car les besoins sont nombreux et variés (motos, véhicule d’assistance, consommables, carburant, hébergements,…).

Nous lançons donc une souscription nationale sur notre réseau d’amis et sympathisants afin que chacun puisse relayer le message et participer financièrement au projet.

La souscription est de 5 € par personne.

Il nous faut mobiliser 7500 personnes pour réunir le capital nécessaire et assurer le départ de 3 motos.

Si vous aussi vous voulez que la lutte contre la mucoviscidose dépasse nos frontières, et si vous décidez de nous apporter votre soutien, vous nous aiderez à écrire une bien belle page dans le livre de l’Association ‘Les Motards du Viaduc’.

Nous vous remercions par avance pour votre engagement.

Christian LE MELLEC
Président de l’Association
des Motards du Viaduc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 28 Nov 2013, 15:34

Amis Motards bonjour,
Réservez, comme chaque année, votre 3ème dimanche de juin pour participer une nouvelle fois à notre balade moto au profit des enfants autistes.
L'Espace Kiêthon vous réserve comme il se doit un accueil chaleureux à partir de 11h et une restauration sur place pour un départ de balade à 14h.
Venez vous balader avec nous sur près de 100km de routes bretonnes autour de Servon sur Vilaine (35).
Tous à vos agendas !!! notez dès aujourd'hui le dimanche 15 juin 2014 d'un grand cœur de solidarité motarde pour les enfants autistes de l'Association Espace Kiêthon.

N'hésitez pas à faire circuler l'info !!!

A très bientôt
Célia

www.kiethon-solidarite.fr/moto/
kiethon.celia@gmail.com
Gaby : 06.80.27.35.65
Thierry : 06.14.35.67.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Mer 04 Déc 2013, 13:23

J'ai décidé de supprimer cette pub, pour ne pas privilégier un plus qu'un autre.
Seul la pub représentant un intérêt ou un avantage pour le club seront diffusées.

Dernière édition par david le Sam 07 Déc 2013, 11:57, édité 1 fois
Eric

MessageSujet: invitation   Jeu 05 Déc 2013, 18:54

dis donc david t'as des actions dans l'alimentaire maintenant????

geek Boisson geek Boisson geek Boisson 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 05 Déc 2013, 20:16

Eric a écrit:
dis donc david t'as des actions dans l'alimentaire maintenant????

geek Boisson geek Boisson geek Boisson 
Non pas encore, mais j'ai pensé à vous qui aimez bien votre ventre, et en regardant la video, tu verras que les motards sont biens accueilli Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Ven 13 Déc 2013, 15:48

pour les membres du MOT'ARMORIC

Bonjour,

Vous avez complètement raison !!
Alors pour les fêtes de Noël, l’HOTEL-RESTAURANT-Spa LECOQ-GADBY **** Rennes
Offre 10% sur chaque BON CADEAU commandé avec le code « BON CADEAU DE SANDRINE ».
Cette offre est exclusive aux membres MOT’ARMORIC !!!

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’Année,

Salutations distinguées,

http://lecoq-gadby.com/signature/logocarre.jpg

LeCoq-Gadby
Relations Extérieures
156 rue d'Antrain - 35700 Rennes  02.99.38.05.55
www.lecoq-gadby.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 19 Déc 2013, 08:26

Invitation
à la réception des vœux de Madame le Maire de Chateaugiron et des membres du conseil municipal
Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h30 au Zephyr
gas35

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 19 Déc 2013, 18:28

C'est notre commune !!

nous nous devons d'y être.......à 3 ou 4  Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Dim 22 Déc 2013, 13:43

chris-gas035 a écrit:

C'est notre commune !!
nous nous devons d'y être.......à 3 ou 4  Rolling Eyes

et pourquoi pas à 30 ou 40?  pirat pirat pirat 
Eric

MessageSujet: invitation   Dim 22 Déc 2013, 15:01

j'passe mon tour ,j ai donné l'année dernière ; place aux jeunes!!!!!

coucou coucou coucou coucou coucou 
BENITO

MessageSujet: Re: invitation   Dim 22 Déc 2013, 17:37

Eric a écrit:
j'passe mon tour ,j ai donné l'année dernière ; place aux jeunes!!!!!

coucou coucou coucou coucou coucou 

Place aux jeunes dans l age ou dans l ancienneté du moto club????  lol! lol! lol! 

Marcel

MessageSujet: Re: invitation   Dim 22 Déc 2013, 21:11

ben si c'est pour les jeunes, on ira tous les deux Monique et moi! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Mar 28 Jan 2014, 08:32

message du ZEPHYR
Bonjour,

Je tenais à vous informer que, dans le cadre de sa programmation culturelle, la salle Le Zéphyr de Châteaugiron, en co-organisation avec la Mairie de Châteaugiron, à le plaisir d’accueillir un spectacle musical désopilant :

LES FRANGLAISES par les TISTICS
VENDREDI 21 FEVRIER 2014 A 20 H 30 AU ZEPHYR DE CHATEAUGIRON

En pré vente : Tarif plein : 20 € / Tarif réduit : 16 € (étudiants, demandeurs d’emploi, groupe + 10 pers.)
Vente sur place : Tarif plein : 22 €

Billetterie : Office de tourisme de Châteaugiron (02 99 37 89 02), Hyper U de Châteaugiron, dans les points de vente habituels (frais de location en sus dans les réseaux de billetterie), et sur place avant la représentation (dans la limite des places disponibles).

Renseignements Le Zéphyr : 02 99 37 41 93 www.salle-lezephyr.fr
Co-organisation : Le Zéphyr-Citédia et la Ville de Châteaugiron

Je vous joins le communiqué de presse et le flyer de présentation. Vous pouvez retrouver des extraits du spectacle sur le site du groupe : www.lestistics.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Mar 28 Jan 2014, 09:49

je vous conseille d'y aller, jeunes ou moins jeunes, c'est du bonheur pour tous!! j'ai eu la chance de voir ce spectacle, il y a un an à Paris et c'est génial, bonne humeur et riresssss Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Mar 04 Fév 2014, 16:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Lun 17 Fév 2014, 14:14

bonjour ,
je me permet de vous envoyé notre affiche de la balade du 8 mai 2014 en éspérant que vous diffusié cette information aux motards de votre région pour plus d'infos http://lesmotardsdebroceliande.e-monsite.com merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Ven 14 Mar 2014, 08:56

Amis motards réjouissez-vous !!!

La balade moto de l'espace Kiêthon initialement prévue le 16 juin est reportée au dimanche 22 juin.

Faites passez l'info :
nous vous attendons nombreux au complexe sportif de Servon sur Vilaine à partir de 11h.
Restauration sur place, 5€ par casque.
Départ de la balade à 14h.

A très bientôt
Célia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Lun 14 Avr 2014, 12:38

Merci de noter le concert Rock qui aura lieu le 17/05 prochain à la salle le Zéphyr de Chateaugiron.
C'est avec plaisir que nous invitons tous les motards et leur bonne humeur à venir nous rejoindre!!!

Soirée au profit de 1000 élèves pour Alzheimer
Cordialement

Sylvie Mc Nally

https://www.facebook.com/events/265849840263276/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Mar 15 Juil 2014, 14:19

Rallye touristique moto par les LOUPS CELTIQUES de Melesse

Le dimanche 7 septembre 2014
Rendez-vous à Melesse à 8h30 (départ 9h)
Environ 200 km
Inscription : 17 € (y compris repas au resto)
Pour + de renseignements :
suhard.didier@wanadoo.fr ou
Didier : 06 71 25 60 98 ou Charlène : 06 99 44 39 99
Renvoyer votre réponse (avec le règlement)
à Suhard Didier la basse forge 35520 Melesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 28 Aoû 2014, 08:20

funlolo

MessageSujet: Re: invitation   Jeu 28 Aoû 2014, 17:18

si y a une bollée , j en suis Boisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation